• Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Sààlut tout l'monde ! Je m'ennuie de ouf parfois pendant les vac' ! Alors pour m'empêcher d'attendre ma p'tite Shironuka, je vous propose une petite séance photo de son modèle d'origine que j'ai trouvé sur Google. Eh oui parce que j'ai pas d'autres photos d'elle vu que je l'ai pas encore ;)

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Ma future petite Shironuka ♦ / Lila-Dolls

    Voilà c'est tout pour Shi', j'espère que vous aimez son modèle, dites moi en comm's si vous aimez et je vous dit

    Bye bye ♣


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 10:28

    Oh ma petite Shironuka; j'ai tellement hâte de t'avoir ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :